19 janvier 2017 - Arrêté du Gouvernement wallon modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 mars 2005 portant exécution du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public
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Le Gouvernement wallon,
Vu le décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public, l'article 15, §1er et §5, remplacés par les décrets du 7 avril 2011 et du 24 novembre 2016;
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon portant exécution du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public;
Vu l'avis de l'inspecteur des finances, donné le 13 septembre 2016;
Vu l'accord du Ministre du budget, donné le 29 septembre 2016;
Vu le rapport du 29 septembre 2016 établi conformément à l'article 3, 2° du décret du 11 avril 2014 visant à la mise en œuvre des résolutions de la Conférence des Nations unies sur les femmes à Pékin de septembre 1995 et intégrant la dimension du genre dans l'ensemble des politiques régionales;
Vu l'avis 60.257/4 du Conseil d'État, donné le 20 décembre 2016, en application de l'article 84, §1er, alinéa 1er, 2°, des lois sur le Conseil d'État, coordonnées le 12 janvier 1973;
Sur la proposition du Ministre-Président;
Après délibération,
Arrête:

Art. 1er.

L'article 3 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 mars 2005 portant exécution du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public est remplacé par ce qui suit:

« Art. 3.Le Gouvernement communique au Parlement, le 1er octobre de chaque année, les rapports de rémunération visés à l'article 15, §1er du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public, ci-après le décret, pour l'ensemble des organismes concernés, et dont le modèle est repris à l'annexe III.
Les présidents des organismes concernés transmettent les rapports visés à l'alinéa 1er au Ministre-Président et au Ministre de tutelle, au plus tard le 1er septembre de chaque année. »

Art. 2.

Le présent arrêté entre en vigueur le même jour que le décret du 24 novembre 2016 modifiant le décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public et le décret du 12 février 2004 relatif aux commissaires du Gouvernement et aux missions de contrôle des réviseurs au sein des organismes d'intérêt public.

Art. 3.

Le Ministre-Président et le Ministre de tutelle de chaque organisme concerné, chacun pour ce qui le concerne, sont chargés de l'exécution du présent arrêté.

Le Ministre-Président,

P. MAGNETTE

Annexe n° III à l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 mars 2005 portant exécution du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public

Rapport de rémunération
Informations générales
Nom de l'organisme :
Nature juridique :
Références légales :
Ministre de tutelle :
Période de reporting :


A. Informations relatives aux administrateurs publics
1. Informations relatives aux mandats et à la rémunération
Nom de l'organe de gestion Titre Date de désignation Durée du mandat Rémunération brute annuelle

JJ/MM/AAAA Années EUR
Administrateur public



Administrateur public



Administrateur public



...



Gestionnaire



Gestionnaire




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2. Règles générales relatives à la rémunération des administrateurs publics


[À compléter]


3. Informations relatives aux mandats dérivés
Le mandat dérivé est le mandat que l'administrateur public a obtenu dans une personne morale dans laquelle l'organisme détient des participations ou au fonctionnement de laquelle il contribue et où l'administrateur public a été désigné sur sa proposition.

Liste des mandats dérivés Rémunération brute annuelle Rémunération reversée à l'organisme


EUR OUI/NON
Administrateur public - Mandat dérivé
- Mandat dérivé


Administrateur public - Mandat dérivé
- Mandat dérivé


...



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4. Informations relatives à la répartition des genres

Femmes Hommes Total
Membres de l'organe de gestion
- dont administrateurs publics
- dont administrateurs non publics

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5. Informations relatives à la participation aux réunions

Organe de gestion Autre organe décisionnel Autre organe préparatoire
Administrateur public ... / ... ... / ... ... / ...
Administrateur public ... / ... ... / ... ... / ...
Administrateur public ... / ... ... / ... ... / ...
...
Gestionnaire ... / ... ... / ... ... / ...
Gestionnaire ... / ... ... / ... ... / ...

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B. Informations relatives au(x) gestionnaire(s)
1. Informations relatives à la relation de travail

Nature de la relation de travail Si contrat:
- Type de contrat
- Date signature
- Date entrée en fonction
Si mandat fonction publique:
- Date A.G.W. désignation
- Date entrée en fonction
Gestionnaire


Gestionnaire


...



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2. Informations relatives à la rémunération
Détail de la rémunération brute annuelle relative à la période de reporting (montants en EUR).

Gestionnaire Gestionnaire ---
Rémunération de base


Rémunération variable (le cas échéant)


Plan de pension complémentaire (le cas échéant)


Autres composantes de la rémunération


Total (rémunération brute annuelle)



Commentaires





3. Modalités de paiement de la rémunération variable (le cas échéant)


[À compléter]


4. Informations relatives aux indemnités de départ


[À compléter]


5. Informations relatives aux mandats dérivés
Le mandat dérivé est le mandat que le gestionnaire a obtenu dans une personne morale dans laquelle l'organisme détient des participations ou au fonctionnement de laquelle il contribue et où le gestionnaire a été désigné sur sa proposition.

Liste des mandats dérivés Rémunération brute annuelle Rémunération reversée à l'organisme


EUR OUI/NON
Gestionnaire - Mandat dérivé
- Mandat dérivé


Gestionnaire - Mandat dérivé
- Mandat dérivé


...



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Vu pour être annexé à l'arrêté du Gouvernement wallon du 19 janvier 2017 modifiant l'arrêté du Gouvernement wallon du 17 mars 2005 portant exécution du décret du 12 février 2004 relatif au statut de l'administrateur public.
Namur, le 19 janvier 2017.
Le Ministre-Président,
P. MAGNETTE