Le Gouvernement wallon,
Vu l'arrêté du Gouvernement wallon du 16 décembre 2021 portant exécution du décret du 10 juin 2021 relatif à la pérennisation des emplois créés dans le cadre du dispositif des aides à la promotion de l'emploi (APE) et à la création d'emplois répondant à des besoins sociétaux prioritaires, article 79 ;
Vu l'avis de l'Inspecteur des Finances, donné le 24 janvier 2022 ;
Vu l'accord du Ministre du Budget, donné le 27 janvier 2022 ;
Considérant qu'il convient de corriger l'erreur matérielle contenue dans l'annexe 2 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 16 décembre 2021 portant exécution du décret du 10 juin 2021 relatif à la pérennisation des emplois créés dans le cadre du dispositif des aides à la promotion de l'emploi (APE) et à la création d'emplois répondant à des besoins sociétaux prioritaires, afin d'y reprendre l'ensemble des communes classées en catégorie 1 et 2 à la suite des inondations qui ont touché la région wallonne à la mi-juillet 2021 ;
Sur la proposition de la Ministre de l'Emploi ;
Après délibération,
Arrête :
Art. 1er.
Dans l'arrêté du Gouvernement wallon du 16 décembre 2021 portant exécution du décret du 10 juin 2021 relatif à la pérennisation des emplois créés dans le cadre du dispositif des aides à la promotion de l'emploi (APE) et à la création d'emplois répondant à des besoins sociétaux prioritaires, l'annexe 2, fixant la liste des communes bénéficiaires de la subvention visée à l'article 79 du même arrêté, est remplacée par la liste figurant en annexe du présent arrêté.
Art. 2.
La Ministre de l'Emploi est chargée de l'exécution du présent arrêté.
Pour le Gouvernement :
Le Ministre Président
E. DI RUPO
La Ministre de l'Emploi, de la Formation, de la Santé, de l'Action sociale et de l'Economie sociale, de l'Egalité des chances et des Droits des femmes
Ch. MORREALE
Le tableau ci-dessous fixe, en exécution de l'article 79 de l'arrêté du Gouvernement wallon16 décembre 2021 portant exécution du décret du 10 juin 2021 relatif à la pérennisation des emplois créés dans le cadre du dispositif des aides à la promotion de l'emploi (APE) et à la création d'emplois répondant à des besoins sociétaux prioritaires :
- 1 ère colonne : la liste des employeurs bénéficiaires de la subvention complémentaire ;
- 2 ème colonne : le montant de la subvention qui leur est octroyés ; pour l'application de la formule de calcul de la subvention, le nombre de points octroyés à l'employeur, tel que prévu en exécution de la convention du 25 mars 2015 entre la Région wallonne et la communauté française en matière d'emploi et d'accueil de la petite enfance ;
- 3 ème : le nombre minimum de travailleurs pour lequel la subvention complémentaire est octroyée.
Employeurs bénéficiaires de la subvention complémentaire visée à l'article 79 | Montant annuelle de la subvention / montant réel correspondant à la durée d'octroi de 6 mois | Nombre d'équivalent temps plein pour lequel la subvention complémentaire est octroyée |
Administration communale TROOZ | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale PEPINSTER | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale VERVIERS | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale ESNEUX-TILF | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale LIMBOURG | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale LIEGE | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale THEUX | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale CHAUDFONTAINE | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale AYWAILLE | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale COMBLAIN | 322.650,00 euros/ 161.325,00 euros |
9 |
Administration communale DALHEM | 35.850,00 euros/ 17.925,00 euros |
1 |
Administration communale SPA | 71.700,00 euros/ 35.850,00 euros |
2 |
Administration communale OLNE | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale ROCHEFORT | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale HOUYET | 107.550,00 euros/ 53.775,00 euros |
3 |
Administration communale WALCOURT | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale LA-ROCHE-EN-ARDRENNE | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale DURBUY | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale MARCHE-EN-FAMENNE | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale HOTTON | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale AISEAU-PRESLES | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale OTTIGNIES-LOUVAIN-LA-NEUVE | 358.500,00 euros/ 179.250,00 euros |
10 |
Administration communale WAVRE | 35.850,00 euros/ 17.925,00 euros |
1 |
Administration communale NASSOGNE | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale AMAY | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale BAELEN | 107.550,00 euros/ 53.775,00 euros |
3 |
Administration communale FERRIERES | 89.625,00 euros/ 44.812,50 euros |
2,5 |
Administration communale HAMOIR | 322.650,00 euros/ 161.325,00 euros |
9 |
Administration communale JAHLAY | 143.400,00 euros/ 71.700,00 euros |
4 |
Administration communale RENDEUX | 107.550,00 euros/ 53.775,00 euros |
3 |
Administration communale SOUMAGNE | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale SPRIMONT | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Administration communale WANZE | 179.250,00 euros/ 89.625,00 euros |
5 |
Vu pour être annexé à l'arrêté du Gouvernement wallon du 27 janvier 2022 modifiant l'annexe 2 de l'arrêté du Gouvernement wallon du 16 décembre 2021 portant exécution du décret relatif à la pérennisation des emplois créés dans le cadre du dispositif des aides à la promotion de l'emploi (APE) et à la création de nouveaux emplois dans le secteur non-marchand et les pouvoirs publics.
Namur, le 27 janvier 2022.
Pour le Gouvernement :
Le Ministre Président,
E. DI RUPO
La Ministre de l'Emploi, de la Formation, de la Santé, de l'Action sociale et de l'Economie sociale, de l'Egalité des chances et des Droits des femmes,
Ch. MORREALE