Intercommunale – Communication en cours de procédure – Perte d'objet
En cause :
[…],
Partie requérante,
Contre :
S.C.R.L. In BW Intercommunal,
Partie adverse,
Vu l’article 32 de la Constitution ;
Vu le décret du 30 mars 1995 relatif à la publicité de l’Administration, tel qu’il a été modifié par le décret du 2 mai 2019, l’article 8, § 1er ;
Vu le Code de la démocratie locale et de la décentralisation, les articles L1561-1 et suivants ;
Vu l’arrêté du Gouvernement wallon du 9 juillet 1998 fixant la composition et le fonctionnement de la Commission d’accès aux documents administratifs ;
Vu le recours introduit par courrier recommandé du 3 décembre 2019 ;
Vu la demande d’information adressée par courrier recommandé à la partie adverse le 6 décembre 2019, reçue par celle-ci le 9 décembre 2019 ;
Vu la réponse de la partie adverse du 18 décembre 2019.
- Permis de lotissement ;
- Plan de mobilité des pompiers ;
- Rapport préalable des pompiers ;
- Permis d’urbanisme.
Par ces motifs, la Commission décide :
Le recours a perdu son objet, de sorte qu’il n’y a plus lieu à statuer.